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ISABELLE DIEUMEGARD – CHEF D’EQUIPE

Après une expérience de 14 ans chez un charcutier-traiteur suivie d’une expérience dans une entreprise de salaison – charcuterie : « j’ai été recruté chez Bodin le 3 mars 2008, en intérim pour commencer ».

Le parcours d’Isabelle au sein de Bodin est varié, avec tout d’abord une expérience aux expéditions, atelier saucisserie, conduite de ligne… Avec toujours une envie : manager une équipe. « j’avais déjà managé dans l’entreprise de salaison ». L’opportunité s’est présentée il y a 2 ans au conditionnement avec le besoin d’une présence les samedis. « J’ai sauté sur l’occasion ».

Le cœur du métier d’Isabelle aujourd’hui c’est le management !

« Avant plus jeune j’étais hyper timide mais j’aime manager. Manager c’est respecter les autres et se faire respecter, c’est être à l’écoute, répondre aux sollicitations, en sachant rester zen ! Cela se travaille et la formation suivie avec le Cnam m’a beaucoup apporté sur ce plan ».

Ce qui a le plus changé ces dernières année?

La communication : « elle s’est beaucoup améliorée avec Bodinfo et les réunions d’atelier, l’information circule ». Et il ne faudrait pas oublier les investissements en matériels, en nouvelles machines ».