Langues :

Menu
slider-1

JUIN – le portrait du mois

Naoüelle

NAOUELLE

« Arrivée chez Bodin en mai 2017, je travaille au service Ressources Humaines aux côtés de Nathalie Bodin. Nathalie m’a accueillie très chaleureusement, grâce à son parcours et ses connaissances de l’entreprise elle m’a permis de m’imprégner de l’historique et de me former aux différentes missions qui me sont attribuées.

Au quotidien je suis en charge d’une multitude de tâches comme la gestion des plannings, de l’administratif lié au personnel ou encore des intérimaires.

Le cœur de mon métier est surtout la gestion des intérimaires. En effet, je collabore avec différentes agences d’intérims avec lesquelles j’ai pu construire de vraies relations de confiance. Je gère les besoins de l’entreprise en termes de recrutement, je m’occupe également de l’élaboration des différents contrats, les évolutions mais aussi les ruptures.

De plus, je collabore avec l’ensemble des responsables de BODIN afin de suivre les différents besoins RH. Un bon esprit d’équipe, de communication et d’entraide règnent dans nos relations.

Ce que j’apprécie dans mon travail c’est la pluralité des tâches que j’effectue, je ne suis pas cantonnée à une mission en particulier, l’autonomie et les responsabilités qui me sont confiées me conviennent parfaitement. J’aime le contact avec les différents services de l’entreprise et le personnel de l’atelier, je peux échanger au quotidien avec une multitude de personnes d’horizons différents. »

 

Si j’étais…

Un animal……………….. un guépard

Un(e) arbre/ plante……………….. un cactus

Un plat……………….. des crêpes

Une couleur……………….. le orange

Une chanson……………….. Red Hot Chili Pepper – Give it away