Langues :

Menu
slider-1

JUILLET – le portrait du mois

Camille

CAMILLE« Je suis arrivée chez Bodin en Janvier 2017 pour prendre en charge la responsabilité sociétale de la filière. Ce poste a été créé l’année dernière, car le développement durable est une priorité pour la croissance responsable de Bodin et de l’ensemble de la filière.. Mon objectif est d’assurer notre fidélité aux valeurs de la Bio mais également d’innover pour faire de Bodin une filière Bio modèle.

Mon travail au quotidien est de guider l’ensemble de Bodin : éleveurs, amont, abattoir, ressources humaines, marketing, commerce… vers une meilleure prise en compte des attentes de chacun et la mise en place de pratiques plus responsables.
Ces pratiques peuvent concerner la préservation de l’environnement, la qualité de vie au travail, le bien-être animal, la qualité de nos produits ou encore la rentabilité de notre filière.

J’affectionne particulièrement la diversité des sujets que je traite au quotidien mais aussi le fait de travailler aux côtés de personnes impliquées et volontaires pour évoluer ensemble. »

 

Si j’étais…

Un animal……………….. un colibri

Un arbre……………….. un bambou

Un plat……………….. l’aligot Aveyronnais

Une couleur……………….. le bleu

Une chanson……………….. Georges Brassens – Les copains d’abord